Ce n’est pas sans appréhension, mais dans tous les cas avec beaucoup d’enthousiasme que notre photographe, Alexandre Gallarotti, s’est envolé en biplace en parapente le lundi 4 juillet dernier. Un test maison de l’offre proposée par l’école de parapente de Dimension 3 en collaboration avec Gryon tourisme.
Alex GallarottiDes sauts à prix réduits
Afin de dynamiser Gryon, l’Office du tourisme offre régulièrement des activités à prix réduits, c’est d’ailleurs le cas pour cet été. Dimension 3 propose donc, chaque lundi de juillet et août, des vols en biplace pour seulement Fr. 90.- au lieu de Fr. 140.-. Une promotion pour les familles, dès l’âge de 6 ans, qui pourront ainsi voir des paysages merveilleux, découvrir des sensations fortes, le tout encadré par des professionnels.

Un soleil radieux a accompagné notre photographe Alexandre Gallarotti qui est parti en biplace, accompagné de trois parapentistes pour un vol spécial reportage photo. Au départ du Roc-d’Orsay à un peu plus de 2200 m, la descente a duré une vingtaine de minutes. Véronique Dupraz, photographe du mensuel, a immortalisé l’arrivée toute en douceur d’Alexandre à Villars. Une expérience magnifique et des images extraordinaires à voir sur notre site www.pointchablais.ch.

 

Renseignements – inscriptions:
Gryon tourisme / 024 498 00 00
Dimension 3 / 079 435 21 23

 

PARTENAIRES

 logo bleu safran presse 1    avatar a86d294509cb 48   WWW.NOUVELLES-SPORTIVES.CH     Naturasoins Horizontal1    SportChablais Medium