Le nouveau drapeau de l’Instrum présenté à l’occasion de leur 150e anniversaire en 2019Après deux ans sans donner un seul concert, l’Union Instrumentale de Bex remonte sur scène à l’occasion d’un concert agendé le 16 octobre. Le rendez-vous est donné à la Grande Salle à 20h30.

Enfin ! Les musiciens de l’Instrum se réjouissent de pouvoir à nouveau jouer au complet. En effet, la pandémie a contraint les membres à répéter par petits groupes. Outre la diane et l’assermentation organisée à la suite des élections communales, aucun concert n’a été donné. La société attend donc impatiemment, comme le public, cette soirée. Ce sera l’occasion de remettre le pied à l’étrier, de passer un bon moment et … surtout de jouer !

La société se présentera au complet, avec également son école de musique et, pour la première fois, la participation des tambours de Villeneuve avec qui elle a défilé lors de la Fête des Vignerons. Cette soirée fêtera aussi deux changements importants au sein du comité : l’arrivée d’un nouveau directeur, Alain Dormond, qui vient d’Ollon, ainsi que celle d’un nouveau président, Pierre-Alain Borloz. Ils ont tous deux pris leurs fonctions l’année dernière.

Les organisateurs adapteront leur concert en fonction des directives liées à la pandémie et espèrent que celles-ci permettront de maintenir cette soirée qui est d’ores et déjà attendue par beaucoup de monde !

Informations
Concert de l’Instrum
16 octobre
Grande Salle de Bex
Ouverture des portes à 20h
Concert à 20h30
 
 
Photo : Zoé Gallarotti

 

PARTENAIRES

   avatar a86d294509cb 48   WWW.NOUVELLES-SPORTIVES.CH     Naturasoins Horizontal1    SportChablais Medium